Bien sûr tout le monde connaît "Blanche fesse et les sept mains". Comment-ça non ? Puisque Marsu a donné le ton dans son billet sur les nanars, je me lance.
Il est une tradition dans le monde du porno, monde qui a ses us et coutumes comme les cordonniers et les francs-maçons (si, si !), il est disais-je une tradition quasi sacrée qui veut que le titre d'un film qui se respecte soit une imitation spirituelle et suggestive d'un titre de film connu.
Ainsi, il vous vient certainement à l'esprit immédiatement "Blanche fesse et les sept mains", film de 1981 dont les mots-clés de l'intrigue sur IMDB.com sont "sex | hardcore" ce qui prouve le côté original et inventif du scénario. (Marsu, tu vérifieras qu'il est référencé sur NanarLand ?)
En fait, je fais le beau mais quand j'étais en France A- j'avais pas la télé et B- j'étais un garçon bien sage donc au delà de "Blanche fesse", je me creuse la cervelle et rien ne vient, j'en suis réduit à consulter la référence en la matière, cliquez ici (vous hésitez, cliquez quand même, vous ne le regretterez pas).
"Le père Noël est une pointure", j'aime bien. "Qui est l'as à seins ?", très inspiré, Sherlok. "Le ramoneur des Lilas" (poinçonneur, c'était pas assez suggestif...)
Et parce que nos amis poètes sont aussi de la partie, nous avons "Écarte tes roseaux que je pêche au large !" et on nous apprend que "Cyrano de Vergerac" est un film de fesse tout en vers rimés.
Je m'arrête là, je risque sans cela de choquer notre lectorat, féminin en particulier.
Ah mais avant de vous quitter, j'allais oublier ce qui m'a amené là in the first place, c'est le florilège des titres en anglais que l'on trouve ici (si, si, cliquez, ça vous fera du bien de rire un coup).
- Shaving Ryan's Privates
- The Merchant of Penis
- Will He Wonk Her in the Chocolate Factory?
- My Fair Ladyboy
Les gens qui sont dans ce métier sont très doués, pas de doute. Et nous vivons une époque moderne, comme disait Philippe Meyer.